Forum destiné à la publication de poèmes, afin de partager ensemble l'art poétique.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Attention : les textes publiés appartiennent à leurs auteurs, ils sont protégés par le droit d'auteur

Partagez | 

l histoire de ma soeur de coeur ( c elle qui la ecrit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kisslol9
Petit poète
Petit poète

MessageSujet: l histoire de ma soeur de coeur ( c elle qui la ecrit)   Mer 28 Sep - 18:21

Mon histoire, mon passé , ma vie

Je voudrai faire partager tout ce que j'ai vécu pour essayer de me soulager complétement
Tout à commencer quand je suis rentrée en 1er primaire,à partir de la ma vie a basculee pour devenir un vrai cauchemar.
J'ai rencontré de nouvelles personnes, nous sommes très vite devenus amis. Mais j'étais loin e me douter de ce que j'allais subir.
Ils ont commencer avec ds mots , sa c'est vite enchainer avec des coups.
J'a vécu sa pendant 3 ans .C'étais atroce ; je pleurais tout les soirs , mes résultats scolaire ont baisser.
Après ces 3 ans de calvert mes parens m'ont envoyer voir un psychologue.
Sa n'a pas changer grand chose , car après les coups je me suis faites raquettées a plusieures reprises, j'ai ressu des menaces de mort.
Jusqu'au jour où j'ai eu ce couteau sous la gorge .Je me suis retrouvée à l'hôpital à cause de ce couteau. J'ai perdu toute ma confiance en moi.
Heureusement jai réussi mon CEB et j'ai commencer ma 1er secondaire , je n'étais plus en contact avecces personnes.

J'ai commencé a reprendre confiance en moi ,grâce à Lisa une fille extraordinaire qui st à présent ma soeur de coeur depui 1 an deja .
Maintenant ma vie à repris son court et je vis un pur bonheur au côter des gens que jaime dont Lisa

Revenir en haut Aller en bas

l histoire de ma soeur de coeur ( c elle qui la ecrit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1