Forum destiné à la publication de poèmes, afin de partager ensemble l'art poétique.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Attention : les textes publiés appartiennent à leurs auteurs, ils sont protégés par le droit d'auteur

Partagez | 

idées...bienvenues....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maliss
Petit poète
Petit poète

MessageSujet: idées...bienvenues....   Jeu 19 Avr - 23:39

Je vous propose ici de déposer vos idées afin d’améliorer la vie du forum, le rendre plus « inter actif », inciter des personnes poètes ou amateurs à s’inscrire sur le site et ainsi le faire grandir et perdurer…
Alors voila je me lance :
- J’ai pensée Marteau à apporter plus d’information sur le profil afin de mieux se connaître entre nous avec le nombre de poèmes postés et le lien pour aller les lire par exemple,
- ensuite on pourrait insérer un lien de correcteur d’orthographe ce qui rendrai la lecture de certains poèmes plus agréable,
- J’ai également pensé à « sectoriser » les poèmes c'est-à-dire faire des « sections » pour les poèmes plus tristes, ceux qui parlent d’amour, les poèmes en tous genre, les acrostiches, les haïkus et les sonnets, puis avoir une classe de citations personnels ou de personnes connues.
- il pourrait y avoir une section spéciale pour les images, photos, peintures, dessins avec un petit descriptif sur l’auteur et l'image afin de faire partager des choses qui nous on marqués ou inspirés
Breff tous ça pour dire que ce n’est pas par hasard que nous nous sommes inscris sur ce forum chacun est libre de décider et de partager sa passion ; moi elle me tient à cœur et me lie quelque part à vous car j’aime lire, être lue et critiquée ce qui permet d’avancer de prendre du recul et de laisser s’étendre cette passion que nous avons en communs.
Merci de laisser vos idées en espérant pouvoir en faire par à l’Administratif Akina. Bye bye
Revenir en haut Aller en bas

idées...bienvenues....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1